Rat noir

rat-noir
Rattus rattus

Issu de la famille des Muridae, du genre principalement rattus, le rat noir est un rongeur omnivore à la queue nue, aux dents tranchantes et au museau pointu.

Le rat a une activité crépusculaire voire nocturne. On le trouve notamment dans les égouts républicains, dans les fosses à purin démocratiques ou encore dans les cuves à chiasses maçonniques où il se nourrit principalement de tout ce qu’il peut soustraire et dérober aux honnêtes travailleurs.

Grégaire, le rat noir vit la plus part du temps en groupe très hiérarchisé, en milieu urbain de préférence et en marge des êtres humains qu’il méprise et qu’il rapine. Les différentes familles dites « rats de droite » et « rats de gauche » sont placées sous la domination de rats francs-maçons eux-mêmes soumis aux rats de la finance cosmopolite et mondialisée.

Extrêmement prolifique, le rat noir est connu comme vecteur possible de nombreuses maladies telles que le droit-de-l’hommisme, l’égalitarisme, le capitalisme, le marxisme, le mondialisme, le socialisme ou encore le libéralisme internationalisé ce qui fait considérer les rats noirs comme des animaux invasifs et nuisibles pour les nations qu’ils s’emploient à putréfier.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s