Nature morte à la bière

Nature morte à la bière
Bier en hop.

« La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux. »(Benjamin Franklin)

« Une pinte de bière est un mets de roi. » (William Shakespeare)

« Donnez-moi une femme qui aime vraiment la bière et je conquerrai le monde. » (Guillaume II, empereur d’Allemagne)

« La bouche d’un homme parfaitement heureux est pleine de bière. » (maxime de l’Égypte antique)

« Je redoute l’homme qui boit de l’eau et se souvient de ce que les autres ont dit la veille au soir. » (proverbe de la Grèce antique)

« Aucun poème écrit par un buveur d’eau ne peut connaitre un succès durable » (Horace, poète romain)

« Je bois à l’occasion et parfois aussi quand il n’y a pas d’occasion. » (Miguel de Cervantes, écrivain espagnol)

« Je détesterais faire partie de la ligue anti-alcoolique. Imaginez un peu : se lever le matin en sachant que l’on va se sentir toute la journée dans le même état… » (Dean Martin, acteur américain)

« J’ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j’ai arrêté de lire. » (Henny Youngman, comédien américain)

« J’ai épuisé plus d’alcool que l’alcool ne m’a jamais épuisé. » (Winston Churchill, homme politique anglais)

« Je bois pour rendre les autres plus intéressants. » (George jean Nathan, écrivain américain)

« Le travail est le fléau des classes buveuses. » (Oscar Wilde, écrivain irlandais)

« L’alcool tue lentement. On s’en fout, on n’est pas pressés. » (Georges Courteline, écrivain français)

« Si l’alcool vous gêne dans le travail, arrêtez le travail. » (proverbe français)

2 réflexions sur “Nature morte à la bière

Laisser un commentaire

